Communauté Hetalia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Hetalia.

Forum pour tous les fans d’Hetalia à travers le Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés/détestés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Su-Fei
Admin
Su-Fei


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyJeu 6 Jan - 18:24

C'est simple. Mettez en ordre les personnages que vous préférez et détestez. Le nombre est illimité... et écrivez pourquoi, ce que vous pensez d'eux etc.

Pour ma part :

1. ENGLAND : Le number one. Il me fait juste vraiment rire surtout avec France. J'adore la manière dont Hidekaz Himaruya l'a représenté ; Ancien délinquant qui essaie d'être un gentlemen haha. J'aimerais bien qu'on fasse un épisode spécial de lui en punk. : )

2. ESPAGNE : Je l'adore. Pas parce qu'il faisait partit du bad trio mais j'aime son histoire avec Romano. Je pense vraiment que c'est un couple qui pourrait réellement se réaliser... Beaucoup plus que USAxUK (Je déteste ce pairing. Tuez-moi si vous voulez.)

3. LIECHTENSTEIN: Même si beaucoup de gens la trouve énervante, moi je la trouve chill et ce n'est pas parce que je la fais en cosplay. L'attention qu'elle porte à Suisse est adorable et je crois qu'elle représente très bien le Liechtenstein. (entre autre parce qu'elle est un peu comme «la lolita» du manga héhé!)

4. SEALAND: Son côté enfantin me fait vraiment sourire! =D À chaque fois qu'il apparaît j'ai envie de lui faire un calin et c 'est impossible pour moi de pas faire: «awww ! ^^ »

Autres:

- CANADA: Même s'il est chou... Je n'ai rien contre lui c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'a pas sa place et je trouve que l'auteur l'a mal représenté comparé aux autres. Ça me déçoit un peu. Surtout que le Canada est rendu pas mal moins dépendant des États-Unis... Si seulement on pouvait lui faire jouer un rôle plus présent (dans le sens d'aujourd'hui).
- ITALY NORTH: La plupart des gens l'aime mais je le trouve... CRUCHE ! Il est mignon, sa voix est marrante, sa non-intelligence fait son charme mais il m'énerve un peu. x_x
- USA: Duh. Je le trouve enrageant. Il est drôle certes mais parfois j'avoue que j'ai juste envie de le frapper XD!

Tout ça c'était selon moi alors s'il-vous-plait, ne faite pas de drama sur ça. C'est VOTRE opinion. On est pas là pour juger ce qui est bien ou mal de ce que nous pensons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelot-chan

Kamelot-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : dans un trou perdue

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re:Vos personnages préférés/détestés   Vos personnages préférés/détestés. EmptyJeu 6 Jan - 19:44

1. GREECE il me fait rire avec sont côté très slow et grand amoureux des chat

2.ROME je sait qu'ont l'ont voit pas très souvent dans l'anime et c'est dommage je trouve mais il est vraiment drole surtout quand il arrive dans la chambre de Germany et qu'il ce frotte la joue contre celle d'Italy en disant trop mignion

3.The awesome PRUSSIA je croit que ça veut tout dire XD

4.RUSSIE je le trouve tellement mignion mais pas quand il arrête pas de faire kolkolkol ça fout la chienne, un grand amateur de vodka [strike]ça doit pas être chick quand il est soûl XD

ceux que je n'aime pas

-AMERICA il m'énerve, il ce croit le meilleur du monde et ce prend pour un hero ça me donne juste l'envie de le frapper

-France il me fait penser a un de mes amis, coureur jupon et un ***** de ******** de menteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Su-Fei
Admin
Su-Fei


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyJeu 6 Jan - 19:46

Kamelot-chan a écrit:

-France il me fait penser a un de mes amis, coureur jupon et un ***** de ******** de menteur ><

HS: Donc... T'as des amis menteurs? O_O ahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelot-chan

Kamelot-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : dans un trou perdue

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés   Vos personnages préférés/détestés. EmptyJeu 6 Jan - 19:48

j'ai juste un de mes amis qui me ment tout le temp et c'est pour ça que je lui parle plus
Revenir en haut Aller en bas
7pain
Admin
7pain


Messages : 180
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : prussia's arm ;)

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyJeu 6 Jan - 20:00

Je les aimes tous!!

mais voici mes préférés:

1. Germany. C'eST. UN. NAZI. pis yé sex roh lalalalalala.... et il a-do-re les chiens. comme moi
2. Canada. Il est que trop a-do-ra-ble. <3
3. Italy n. moi, jle trouve que trop minion. et attachant =D
4. Japan. Yé sex, c'est tu clair.
5. France. Il a la classe du charme et tralala...

J'ai aime tous mais sa c'est mes top.... mais sa change souvent. Et quand je dis je les aimes tous.... je les violes tous sauf un.


AMERICA ( fuck yeah )
parce que le monde qui pensent être le nombril du monde. MO LEUR PÉTÉ LA GEULE.... stu claire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kamelot-chan

Kamelot-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : dans un trou perdue

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 11:21

Maïthé ont ce crée un groupe ceux qui veulent pêter la geule a America =D
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Phen

Oz-Phen


Messages : 150
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 37
Localisation : HULL !!!

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 12:39

Kamelot-chan a écrit:
Maïthé ont ce crée un groupe ceux qui veulent pêter la geule a America =D
J'embarque n'importe quand !!!

Alors voici mon topo concernant mes coups de coeur.

1. Veneziano : Ses mimiques et son côté simple d'esprit me font trop rire !

2. Canada : Sa nature timide et le fait qu'il soit "effacé" par rapport aux autres correspondent quelque peu à ma personnalité générale lol.

3. Sealand : Le petit frère que j'aimerais avoir.

4. England : Son côté vieux jeu et ses échecs perpétuels (surtout en cuisine) sont trop drôles.

5. Switzerland : Des fois j'aimerais faire comme lui et chasse les indésirables a coups de fusil XD.


Maintenant mes coups de barre :

1. America : Sa personnalité en fait une face-à-claques parfaite.

2. Russia : Il fait peur et pas trop attachant...

3. China : Pas un gros fan de lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
7pain
Admin
7pain


Messages : 180
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : prussia's arm ;)

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 13:41

ok je fais un sujet défoulez vous contre america
Revenir en haut Aller en bas
Pasta_Freak

Pasta_Freak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Earth.

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 21:45

Moi je les aime tous (oui, même England là xD) mais je préfère :

1. ITALY : Trop cute, j'aime ses fails, il me fait rire, et son amour avec la pasta est commun avec moi (:
2. ROMANO / SPAIN : Les deux sont à égalité. J'adore Romano parce que c'est le contraire de Italy, pis Spain est trooooooop gentil, surtout avec Romano :3 Ils font un couple trop cute.
3. CANADA : Meuugnon. Mais trop effacé :I.
4. AMERICA : On dirait ben que je suis la seule à aimer America xD Je l'aime bien parce qu'il est drôle et qu'il veut faire tout mieux que tout le monde x) Mais je HAIS la manière dont il traite Canada D:
5. GRANDPA ROME : J'aime la famille italienne x) Il est trop coule, pis j'sais pas... il chante bien xD
6. RUSSIA : J'aime sa double personnalité. Pis aussi la scène avec Belarus xD
7. POLAND : Like, like, like, like, like...

Autres:
-France : Juste comme ça, mes parents sont Français. Alors je trouve ça juste drôle qu'ils soient représentés par un gars obsédé comme France xD
-England : J'le déteste pas.. je l'aime moins, je sais pas trop pourquoi. C'est comme ça faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Su-Fei
Admin
Su-Fei


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 21:48

HAHAH. moi je trouve ça drôle quand tu dis: PAPYROME. =D

Je pense qu'on est kit en ce qui concerne Romano/Spain haha.
HA LOL. Et je savais pas que tes parents étaient français ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pasta_Freak

Pasta_Freak


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Earth.

Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. EmptyVen 7 Jan - 21:52

Hahaha xD J'aime quand ça fait "Miaou" quand il parle à la place de Biiiip xDDD

Mui :3
HAHAHAHA, tu sais pas c'est quoi l'enfer de voir France pis de les comparer à mes parents xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés/détestés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés/détestés.   Vos personnages préférés/détestés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés/détestés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Hetalia. :: Vous. :: Discussion.-
Sauter vers: